31 mai 2012

8h du matin, on sonne...Littlebox ou Glossybox!!!


 

Vous savez je vous avez parlé y a pas très longtemps, que je m'étais laissé tenter par 2 boîtes a  beauté, le LittleBox et la Glossybox!! Et bien figurez vous, que ce matin , on est venu me livrer l'une d'entre elles :))
Comme promis, je viens partager avec vous, ce que j'ai découvert dans cette  belle boîte:

Tadam...............

Vous avez deviné ??? Il s'agit bien sûr de la GlossyBox  sur le thème de la Tendresse  du mois de  mai  2012:




A première vue, ça ma l'air un peu vide , j'aurai souhaité plus de produit mais bon!!


 Un petit gel douche Juicy Couture, il sent super bon, je vais le tester ce soir!!
Une crème pour le visage, du célèbre Dr Brandt, elle vient des USA, elle réduit les imperfections, améliore la texture de la peau tout en la laissant plus lisse,et plus souple. Elle sent aussi très très bon, hâte de la tester!! Le petit pot a lui seul, vaut déjà 37 euros, alors je peux  déjà me dire que  l'on s'est pas foutu de moi!! En plus elle sent vraiment très très bon et sa texture crémeuse , ça donne drôlement envie!!
 Cure soyeuse, dotée de double molécule de soie, qui répare, fortifie et scelle la tige capillaire et fait briller le cheveu instantanément.Peut s'appliquer sur cheveux mouillés ou sec, sans rinçage!! Idéal avant le brushing!!
Je l'ai testé ce matin , vraiment efficace, il laisse les cheveux doux et brillants et j'ai quasiment pas de frisottis après mon brush, je suis bluffée!!:)


Blush BM beauty, 100% Minéral, a première vue , les pigments on l'air pas mal , mais pour l'appliquer , ça risque de ne pas être simple!! A voir, je suis septique!!

 Baume 100 % naturel au beurre de karité et aux huiles essentielles, il peut s'appliquer autant sur la bouche que sur la peau.Il hydrate les parties sèches de la peau !! A tester!!


Finalement, au vue des produits que j'ai reçu , mis a part le blush , je pense qu'ils ont privilégié la qualité a la quantité et je dois dire que je suis plutôt contente même ravie de ce que j'ai reçu!!
Je vous dis , donc @ bientôt pour le prochaine épisode de boîte a beauté.

Merci de votre visite sur mon blog, des bisous ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire