14 mai 2012

Top n ° 2

Je viens aujourd'hui  vous montrer et partager avec vous , un petit top que j'ai réalisé il y quelques temps.

C'est un modèle tiré de Burda, il est en Jersey et le haut en mousseline.
Je suis plutôt contente de moi , car j'ai réussi a faire ma 1 ère bride , vous laisse  découvrir en photos :


N'hésitez pas à me faire part de vos appréciations, quelles soient positives ou négatives , je suis preneuse!!

Merci et @ bientôt.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Il est super ton haut

    et ton blog j'aime beaucoup, de belles réalisations, jolies photo

    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céleste!! Je me permets de classer ton blog dans ma rubrique , Mes blogs préférés.@ bientôt ;))

      Supprimer
  2. Super ce petit top les différentes matières lui donnent tout son caractère!

    RépondreSupprimer