21 mai 2012

Prise au piège!!

Vous connaissez ces petites boîtes à beauté qui deviennent de plus en plus populaires!! Et bien , j'ai craqué pour 2 d'entres elles , histoire de comparer celle  qui est la plus avantageuse et la plus remplie aussi... :))),
Alors pour ce petit test , j'ai choisi :

  •  La Little Box  qui serait d'après  MArie Claire , la plus remplie et la plus orginale mais aussi la plus chère puisqu'elle coûte 15,50 € à l'abonnement 

  • Et la Glossy, qui  est  la première a avoir percé sur le marché Français  et  qui propose une sélection de produits de luxe  must_have  de la saison, elle est un peu moins chère 13€   à l'abonnement  normalement  , mais j'ai pu l'avoir a  10 € grâce à un coupon réduc!! ;))
GlossyBox  
Ces deux boîtes sont censées contenir des produits de beauté de marque et de qualité, j'espère vraiment ne pas être déçue!! Je vous donne donc rendez vous  a la fin du mois pour découvrir ma 1ere Boîte ensemble!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire