16 mai 2012

Une Féliz pour ma Shania !!!

Après un temps de réflexion assez long , quant aux choix  de mon tissus .(Et oui , je voulais que ce soit gai!!)
J'ai enfin pu réaliser ma petite Féliz pour ma puce , c'est un modèle de la marque Farbenmix.Ils font  des vêtements très colorés pour les enfants , et j'adoreeeee!! Je trouve qu'il y  beaucoup d'originalité dans leurs modèles et ce n'est pas très compliqué a faire.
Au passage je remercie  Marion et Marie qui ont traduit les explications et m'ont mis  un tuto sur le net qu'elles ont partagé, car sans elles je penses que j'aurai eu un peu de mal à la réaliser.
Pour celles qui seraient tentées , je vous laisse  leur explications à disposition:   Tuto robe Feliz


 Ma petite créa en photos: 
Photo prise a Marie Galante( Guadeloupe)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire