3 juin 2012

Ma petite robe fleurie!!

 Elle est presque terminée, il manque juste l'ourlet du bas !! Je ne sais pas encore si je garde la version longue ou si je fais plus court!! :)

 C'est un modèle Burda,  le 107 du magazine du 03/2009.Modèle simple , idéale quand on veut quelque chose de rapide  a faire!!

Par contre j'ai BESOIN DE VOUS , pour mon choix de ceinture!! Avez vous des IDEES quant a la couleur que je peux assembler avec cette robe!! VOUS SEREZ TRES GENTILLES  de m'aider sur mon choix :))

Merci de votre venue sur mon blog!!!♥


 
Photo prise par mon fils :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Elle est très mignonne cette petite robe, mais effectivement moi je l'aurais faite plus courte!
    Tres bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très jolie cette robe !
    Moi j'aime bien cette longueur.

    Pour la ceinture celle que tu as mise va bien je trouve.
    Tu peux peut être essayé une plus foncée.

    RépondreSupprimer
  3. très jolie je l aurais fait un tout petit peu plus courte mais pas plus .

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est très jolie et tu la portes superbement . La ceinture que tu portes va bien mais tu pourrais auusi essayer une marron foncé

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe, j'aime bien la longueur pour ce type d'imprimé.
    La ceinture est bien, pour changer, tu peux essayer une ceinture jaune-orange pour une petite note plus estivale.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup , à tous pour vos gentils commentaires!Je vais suivre vos conseils quant à la longueur, je vais un tout petit peu raccourcir :) , car je n'ai pas porté de robe courte, depuis mon adolescence, c'est pour vous dire que c'est loin , alors on va y aller progressivement!!lol
    Pour la ceinture,j'en ai une marron , mais comme dit Anonyme , une jaune-orange me tenterai bien, pour donner un peu de peps!!En tous cas je suis vraiment rassurée et heureuse que cette robe plaise!!Encore merci pour vos précieux conseils!!♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta robe elle est magnifique surtout le tissus il est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Superbe !! Ce qui ferait classe, c'est d'avoir une ceinture exactement de la même que couleur que celle qui est minoritaire dans le tissu fleuri. Sinon, doré brillant identique aux chaussures serait top aussi ! Tant qu'à faire !...

    RépondreSupprimer
  9. super jolie!!!! le teinte la plus sombre de ta robe c'est noir ou marron? Moi j'essaierais ça. Sinon, jaune orange ça doit être sympa aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Merci a toutes , pour vos différents avis, mes prochains achats mode seront surement des ceintures, il faut que je me trouve une doré, une jaune-orange, et une marron , vais faire fumer la CB moi !! Si vous avez des bons plans achats jsuis preneuse!!
    je vous envoie des bisous, à bientôt :))

    RépondreSupprimer