8 juin 2012

Mes petits projets...

 Voici un petit aperçu des mes projets non terminés, la robe rose en satin , je me suis trompée pour  le col du coup je dois le refaire, ben oui , suis pas une pro moi!!! :(
Le short , il y a toujours l'ourlet en bas que je n'ai pas fait et la blouse en satin , il me reste l'encolure a faire, je compte mettre un biais et l'ourlet des manches et du bas !!!
Et...il y a aussi  , une petite commande d'une amie, que je réalise en priorité , un tout  petit aperçu sur la photo, car je veux que la surprise soit entière !!:)
Bon , c'est pas que je m'ennuie , mais j'ai du boulot qui m'attend, alors je vous dis a très bientôt pour de nouvelles créations :))


Merci et bonne journée ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bah dis donc c'est sûr t'en as des choses à faire en même temps. On dirait moi^^ Par contre tu dois avoir un souci avec ton blog car il y a des mots qui se répètent à plusieurs reprises. Le satin j'évite comme la peste... il y a toujours des problèmes avec ce tissu qui glisse. Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibinuts, c'est vrai que le satin, ce n'est pas une matière agréable à coudre!!
      Dis moi pour les mots qui se répètent , ils se trouvent où ??? Il faut que je règle ce problème :)
      A bientôt , et merci ;)

      Supprimer